http://www.samtrigueret.fr.fm/

Bienvenue sur le Forum

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

vos plus belles chutes...à vélo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
guillaume

MessageSujet: vos plus belles chutes...à vélo.   Jeu 31 Jan - 23:51

bon, voilà, tout est dans le titre.
c'est vrai chantal, c'est un peu lié aux derniers évènements de ta vie de cycliste.
quant à toi, samantha, qui te gausse derrière ton écran, je te rappelle qu'avec chantal, on a assisté à l'une des tiennes....
Revenir en haut Aller en bas
Pinky

MessageSujet: Re: vos plus belles chutes...à vélo.   Ven 1 Fév - 1:05

Je me suis laissé dire que "tout à droite" dit Chantal va revenir à la CAP suite à une sortie mouvementée de .....20m.....
Je sais que c'est des ragots mais....qu'est ce qu'on s'est fendu la gueule pardon quelle rigolade ce jeudi après l'entrainement. A croire que tout le monde avait vu la chute.
Moi je n'ai pas rigolé, quand il y a blessure ce n'est pas drole, c'est vrai que c'était bien raconté....
Enfin un peu tiré par les cheveux, le coup du laché de guidon pour dire bonjour à Charles avec épaule démise, puis embardée pour éviter un sanglier tout ça en 20m.
ok j'ai un peu souri....c'était si bien raconté.....
Et voir ses maintenant ancien camarade de jeu mimés la scène.
Là j'ai rigolé, je dois l'avouer. Et dire maintenant qu'il faut dormir avec des rèves à la con alors que dans la vraie vie, on arrive à se fendre la gueule...C'était si bien mimé, c'est vrai aussi que pour les chutes un ancien footeux, ça aide.
Samantha

MessageSujet: Re: vos plus belles chutes...à vélo.   Ven 1 Fév - 10:58

Vous êtes 2 beaux enfoirés,

Chantal, ne les crois pas, je leur ai simplement expliqué ta chute afin de justifier tes absences aux entraînements...
Je reconnais que j'ai peut-être amplifié la scène mais question chute je m'y connais.

Mon Guigui, je me souviens de ta chute au VTT avant le Chiroux, elle était pas mal mais tu avais fait plus de 20 m.

Et Pinky, la prochaine sortie VTT, tu montes derrière Chatntal pour le rassurer.
chantal

MessageSujet: Re: vos plus belles chutes...à vélo.   Ven 1 Fév - 11:36

je ne vous en veux pas ..ça vaut un bon steack !

de plus je n'ai jamais vu personne pleurer en voyant une chute...même quand c'est douloureux !!!
et puis la rétrospéctive par pinky n'est pas mauvaise à un sanglier prés !

la vengeance sera terrible !
et le VTT au fait c'est fini pour moi ..je l'ai vendu !)
Diamonmen

MessageSujet: Re: vos plus belles chutes...à vélo.   Ven 1 Fév - 15:02

Bon ben moi aussi je suis du club... des gauffres!!
1987 mon 1er biathlon course de vélo en paquet, un peu difficile pour 1 gars qui n'avait jamais roulé en groupe.
Je vous décrit le matos de l'époque, casque boudin rose fluo ( oui c'était la mode a l'époque) le vélo Pigeot gris et guidoline fluo rose ( c'était soit rose ou jaune ) les pédales a cale pieds dit a la "zootomeck" ( je vous raconterai le pourquoi bientot),Chaussure vélo et tenue le Cocq Sportif.
Bon ben la j'était dans le 2 eme paquet ( bien au chaud) quand tout a coup
le gars de devant fait un écart ( pour éviter une motte de terre) et m'enbarque ma roue avant... direction le talus ( dévers de2 a 3m) pour une arrivée magnifique la tete la premiere dans le champ de labour...
Un peu sonné drunken je me reléve tout en "bourbé" et remonte le talus pour regagner la route quand une odeur fumeuse de senteur naturelle me parvit aux narines. Une inspection rapide sur moi et je compris alors que j'étais tombé sur une plaque de fumier Very Happy
Je vous raconte meme pas la suite car je me suis fait vraiment chambrer pendant un bon bout de temps Very Happy
guillaume

MessageSujet: Re: vos plus belles chutes...à vélo.   Ven 1 Fév - 15:17

trop bon:
j'suis au boulot mais je peux accéder au forum! faut pas que j'oublie de bosser. geek
super trop bon:
ce post part vraiment bien. j'attends qd même la version officielle de chantal.
hyper méga trop bon:
j'adore la tienne diamonmen. t'aurais pas une tof? j'ai juste à y penser et je me marre. ça va me tenir au moins tout l'après-midi.

yaume qui remercie diamonmen. cheers
chantal

MessageSujet: Re: vos plus belles chutes...à vélo.   Ven 1 Fév - 16:23

pareil que guigui
j'ai apprécié la narration de diamonmen, on s'y croirait !
je suis craqué pour l aprés midi
jocolor Razz
diamonmen tu en as tellement raconté sur ce site que tu vas être contraint de nous payer le resto en arrivant !
flower
guillaume

MessageSujet: Re: vos plus belles chutes...à vélo.   Sam 2 Fév - 16:49

samantha, ma douce samantha, pour ce qui est de cette chute à vtt, je m'en souviens très bien et y penser en rédigeant le sujet du poste. mais, chut, patience.
quant à toi, ma chère samantha, je me contenterais d'évoquer le lieu du crime à chantal. c'était après les 4 routes, direction grand-bourg, sur la ligne droite, lors d'une petite sortie d'avant course. je n'en dirai pas plus.

yaume qu'attend la suite. clown
guillaume

MessageSujet: Re: vos plus belles chutes...à vélo.   Mar 5 Fév - 19:33

bon, j'y viens car du même coup, cela fait un petit up pour ce post.

par une belle journée d'automne comme on les aime pour faire du vtt, nous étions une bande de jeunes (on s'fend la gueule...) et de moins jeunes (et oui, le patron était présent) qui se trémoussaient sur leurs vtt dans les bois de chabrières. connaissant alors la forêt seulement presque comme ma poche et n'étant pas le "traceur" du jour, je me décide à fendre l'air d'une attaque surprise. pour le lecteur qui n'a vécu la scène, je préciserai que nous nous trouvions sur un superbe ligne droite pleine de feuilles mortes et mouillées et glissantes. Rolling Eyes d'un mouvement vif et précis du pouce droit j'enlève donc quelques dents. par la même, je me penche vers l'avant et tire sur le cintre. enfin, je lance mon cri de guerre préféré: ".........." (ben oui, je m'rappelle plus lequel c'était vu que j'en ai plusieurs). bounce malgré tout, je sens frémir quelques cuisses et quelques uns se lancent à ma poursuite. malin comme un singe que je suis, et bien décidé à tous les faire sauter Twisted Evil (du moins ceux qui ont suivi), je fonce vers une flaque avec l'objectif secret de la contourner au dernier moment. et c'est là que les quelques centimètres qui sont toujours en trop interviennent. trop sur de oim, j'attends le dernier instant pour contourner. et il est trop tard. la roue avant se dérobe Neutral , le reste suit pale , et le bonhomme va avec What a Face . mais grâce à mon passif de cascadeur-clown dans un cirque kirghize, je roule sur moi-même (dans les airs hein), retombe comme une mdr sur le dos, glisse (ben ouais, quand j'enclenche, même à vtt et même sur les feuilles, j'vais vite...c'est à dire au moins 25 km/h) et tape avec la chaussure un arbre qui se trouvait sur ma route. après avoir repris mes esprits, je me rendis compte que si je n'avais tapé avec le pied, j'eus tapé avec les cou...es.

moralité: mieux vaut avoir des pieds au bout des jambes.

voilà samantha, tu n'auras pas à le faire. mais, tant que je parle de toi, n'oublie pas non plus de nous conter le passage près du parc aux loups lors de la reco du trail, hein patron!
Samantha

MessageSujet: Re: vos plus belles chutes...à vélo.   Mer 6 Fév - 10:17

Bravo pour la rédaction Guigui, je raconterai celle du parc au loup...mais je suis au boulot et en plus il faut que je fasse un brouillon.

J'avoue que la chute de notre DIAMONMEN, à chaque lecture me plie de rire...on rigole mais on ne me moque pas!
Diamonmen

MessageSujet: Re: vos plus belles chutes...à vélo.   Jeu 7 Fév - 15:04

Pour cloturer les petites histoires... ( oui je vais arreter la car aprés vous allez vraiment me prendre pour Pierre Richard ou Gaston..)

Alors, voila petite sortie de vélo un dimanche matin, direction LIZY SUR OURCQ(Seine et Marne) par la vallée de l'ourcq...
Nous sommes a 2 pour cette sortie qui consiste a "gratter" la maximun de cycliste du dimanche ( plutot facile )sauf que... Comme d' hab on remarque un gars devant nous qui roule pépert a 30kil..
Comme d'hab on accélere a 40 45 kil pour le gratter... sauf que la le gars il avait l'impression d'etre affuté malgrés ses collants et ses pédales calles pieds.
Je le double sans le regarder ( fier ) mon pote dans ma roue lui le regarde pour le narguer sauf qu' aprés a sont relais il me dit le gars ces ZOOTOMEK le JOOP (ba le vrais).
Bref on continue sur se rythme ( en acide lactique grave)...
et le gars au calle pieds nous doublent ( nous qui prennons des relais)
et nous regarde avec un sourire en coin
Embarassed LA HONTE c'etais bien le ZOOTOMEK...
Facile a 50 a 55 kil ( en moulinant)... On n'a pas insité pour la suite ( la fessé etait bien donné).
Dicton du jour: Toujours se méfier d'un gars équipé de cale pieds
lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vos plus belles chutes...à vélo.   

vos plus belles chutes...à vélo.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1