http://www.samtrigueret.fr.fm/

Bienvenue sur le Forum

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Sondage une balise argos sur un vélo utile ou pas?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pinky

MessageSujet: Sondage une balise argos sur un vélo utile ou pas?   Lun 4 Fév - 9:24

Suite à un évènement qui 'est produit pendant le Bike'n Run de Noth, pensez vous qu'une balise argos ou un GPS soit nécessaire sur un vélo.
Surtout sur celui de Philippe et jérôme hé hé
Revenir en haut Aller en bas
chantal

MessageSujet: Re: Sondage une balise argos sur un vélo utile ou pas?   Lun 4 Fév - 11:16

ahah ! Shocked
est ce qu'ils se seraient perdus ?? Suspect
ils ont été retrouvés ? No
philippe

MessageSujet: Re: Sondage une balise argos sur un vélo utile ou pas?   Lun 4 Fév - 16:06

En fait , pour répondre à ta question, je ne pense pas que se soit
nécéssaire , car je savais ou le vélo était . Par contre , j'avais un doute concernant la localisation de mon partenaire, d'ou la "petite" erreur de ma part. Merci quand même Pinky!
philippe

MessageSujet: Re: Sondage une balise argos sur un vélo utile ou pas?   Lun 4 Fév - 16:12

Au fait , Chantal , oui nous nous sommes retrouvés mais pas comme prévu . En effet , nous étions tous les 2 en course à pied lors de la "rencontre " et donc il a falu que je retourne chercher ce que j'avais négligemment laissé choir 300 m avant. Au fait comment vas-tu ?
guillaume

MessageSujet: Re: Sondage une balise argos sur un vélo utile ou pas?   Lun 4 Fév - 22:10

la précision de philippe est importante et il est bon qu'il l'ait lui-même apportée. pour ma part, ne souhaitant aucunement en rajouter, je préciserai simplement que certaines équipes (pratique courante en bike and run) placent un signe distinctif sur leur monture. dans le cas présent, un gyrophare pourrait être utile. jocolor
quoi qu'en fait, trois seraient utiles: pour la monture + un par coureur.
lol!

mais en tout cas, et j'aimerai votre avis, j'ai trouvé cette épreuve très sympathique et ai passé un bon moment....hein samantha, 120% de ta VMA dans la dernière bosse.

yaume qui repart avec samantha quand il veut.
Samantha

MessageSujet: Re: Sondage une balise argos sur un vélo utile ou pas?   Mar 5 Fév - 10:29

Merci, Patron de donner quelques explications, il faut reconnaître que moi, volontairement, j'aurai bien laissé le vélo surtout au moment ou Guillaume a du me pousser pour finir de monter ma dernière bosse.

Sinon, un autre conseil, pour que tu reconnaisses ton partenaire quand tu le double à vélo, demande lui de courrir en marche arrière...ou sinon je verai bien un signe distinctif sur Jéjé tel que une petite queue de lapin...ou alors prenez vos portables et appelez-vous pour savoir ou vous êtes. lol!

PS: Avez-vous des nouvelles d'ITINERIS ou bien recherche-til toujours le vélo flower
philippe

MessageSujet: Re: Sondage une balise argos sur un vélo utile ou pas?   Mar 5 Fév - 14:49

Merci les gars pour tous ces conseils avisés , j'en prend bonne note pour la prochaine fois.
chantal

MessageSujet: Re: Sondage une balise argos sur un vélo utile ou pas?   Mar 5 Fév - 18:04

t'imagines les gars sur la ligne d'arrivée ..à se regader ...- ben ou est le vélo ? - bah je pensais que c'était toi ? ...etc
j'adore, continuez ..!
bravo malgré tout pour le résultat !
chantal

MessageSujet: Re: Sondage une balise argos sur un vélo utile ou pas?   Mar 5 Fév - 18:07

t'imagines les gars sur la ligne d'arrivée ..à se regader ...- ben ou est le vélo ? - bah je pensais que c'était toi ? ...etc
j'adore, continuez ..!
chantal

MessageSujet: Re: Sondage une balise argos sur un vélo utile ou pas?   Mar 5 Fév - 18:07

j'adore, continuez ..!
guillaume

MessageSujet: Re: Sondage une balise argos sur un vélo utile ou pas?   Mar 5 Fév - 19:12

encore une preuve que chantal piche sévère à la cantine du CMN:
il écrit trois fois le même message!!!
chantal

MessageSujet: Re: Sondage une balise argos sur un vélo utile ou pas?   Mer 6 Fév - 12:16

j'avoue que je me suis un peu énervé sur la souris
et puis d'abord ...je fais ce que je veux !-)
morgane

MessageSujet: Re: Sondage une balise argos sur un vélo utile ou pas?   Mer 6 Fév - 12:47

oui tout à fait ..... et on t'aime tellement avec un verre dans le nez!
Diamonmen

MessageSujet: Re: Sondage une balise argos sur un vélo utile ou pas?   Mer 6 Fév - 14:55

[quote="philippe"]Au fait , Chantal , oui nous nous sommes retrouvés mais pas comme prévu . En effet , nous étions tous les 2 en course à pied lors de la "rencontre " et donc il a falu que je retourne chercher ce que j'avais négligemment laissé choir 300 m avant. Au fait comment vas-tu ?[/quote]
Pour infos le coureur et le cycliste ( et en théorie) doivent se situer dans une zone maxi de +ou-20m.
Aprés c'est vrais que les arbitres ... y sont pas partout sur le parcour Exclamation
guillaume

MessageSujet: Re: Sondage une balise argos sur un vélo utile ou pas?   Mer 6 Fév - 16:00

diamonmen,
y'a la théorie et y'a la pratique. toi qui est plus expérimenté que nous tous réunis, lors des bike and run, t'étais souvent dans la zone des 20m? parce qu'avec samantha, on y était pas des masses.
Diamonmen

MessageSujet: Re: Sondage une balise argos sur un vélo utile ou pas?   Mer 6 Fév - 18:33

Bah j'suis comme tout le monde...
devant les arbitres ou les zones ou ils y a risquent j'applique a la lettre le réglement...
Mais aprés... Embarassed
Pas vues pas pris affraid
J'ai meme vue une fois un poteau de pature servire de multi "support garage "a VTT. Wink

lol!
chantal

MessageSujet: Re: Sondage une balise argos sur un vélo utile ou pas?   Mer 6 Fév - 18:55

tu en as trop dit diamomen, maintenant il faut raconter l histoire toute entière !
Diamonmen

MessageSujet: Re: Sondage une balise argos sur un vélo utile ou pas?   Jeu 7 Fév - 0:19

Pour répondre a CHANTAL,
Du vécu... trés simple mon binome et moi changeons notre moyen de locomotion entre 3' et 6' (maxi )d'effort...
Simple jusque la
Par déffinition sur un circuit nous effectuons toujours les changements au meme endroit ( sauf accident)..
Comme nous avons une course réguliere et linéaire ,les équipes que nous doublons essayent de s'accrocher ( normale esprit de compét) et prennent les memes repéres que nous pour les changent...
Ce qui fait qu'une fois ,mon binome en vtt "le gare" le long d'un poteau de pature en premier et les 3 autres equipes en vtt avec qui nous sommes au coude a coude en font de meme....
Bref j'arrive a produire un faible écart ( vis a vis des 3 autres coureurs a pieds) quand OH surprise j'ai une vision quadruble du vtt de garé...
La finalité j'ai réussis a extraire le vtt mais la chaine était sauté et le dérailleur avant ne passait plus ( du a un coup de pédale de stationnement).
Résultat on loupe la gagne et finissons a la place du c.. ( 4eme) Sad
ceci dit,cela reste notre meilleur place sur un run and bike
chantal

MessageSujet: Re: Sondage une balise argos sur un vélo utile ou pas?   Jeu 7 Fév - 13:28

j'en connais d'autres qui ont fait 4ème sur un run & bike oups ! Razz
merci diamonmen .......quel talent ! ......
flower
Pinky

MessageSujet: Re: Sondage une balise argos sur un vélo utile ou pas?   Jeu 7 Fév - 14:14

Dans le journal c'est 5ème qu'ils ont fait pourtant j'ai bien vu qu'au sprint, ils étaient devant.....ils ont été rétrogradés suite un un pet de Guillaume? Enfin si dans le journal c'est 5ème, c'est que c'est 5ème.!
Pinky

MessageSujet: Re: Sondage une balise argos sur un vélo utile ou pas?   Jeu 7 Fév - 14:15

Au fait Zaak ce même journal t'a classé 3ème de ta compet de samedi et non 2ème.....C'est ton chaffeur qui est devant toi!!! si le journal le dit!
Zaak

MessageSujet: Re: Sondage une balise argos sur un vélo utile ou pas?   Jeu 7 Fév - 21:24

Beh le journal il est bête...

Surtout que mon chauffeur il est en réalité 4 (et même pas 3 ex-aequo).
guillaume

MessageSujet: Re: Sondage une balise argos sur un vélo utile ou pas?   Jeu 7 Fév - 22:13

t'àf d'ac avec zaak. dans ce journal, c'est que des nazes.
les pompistes qui faisaient les barbots, on les a tapés au sprint et on finit bien 4éme.
http://i27.servimg.com/u/f27/11/19/66/04/img_1310.jpg
Diamonmen

MessageSujet: Re: Sondage une balise argos sur un vélo utile ou pas?   Ven 8 Fév - 14:59

Bah normal les jaunes abeilles sont plus rapident que les rouges coccinelles. bounce

Au fait qui est qui?
Yame a cp et Chantal a vtt.

lol!
Diamonmen

MessageSujet: Re: Sondage une balise argos sur un vélo utile ou pas?   Ven 8 Fév - 16:16

SVP remplacer CHANTAL par SAMANTHA sur le post d'avant.
Décidément les blondes sa fait vraiment tournée la tete drunken
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sondage une balise argos sur un vélo utile ou pas?   

Sondage une balise argos sur un vélo utile ou pas?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant