http://www.samtrigueret.fr.fm/

Bienvenue sur le Forum

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Défi du Maupuy et Duathlon de Guéret

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
guillaume

MessageSujet: Défi du Maupuy et Duathlon de Guéret   Mar 19 Fév - 17:08

Dans un soucis d'améliorer la communication au sein du club (et il y a de quoi), je vous communique le déroulement du w-e des 29 et 30 mars 2008.
- le samedi, le SAM Athlétisme organise le 4ème Défi du Maupuy: course contre la montre de 8,5km avec 250m de d+ se déroulant dans le Maupuy (départ à croutille, montée à l'antenne, retour à croutille).
- le dimanche, le SAM Triathlon organise le 7ème Duathlon de Guéret. plusieurs courses au programme: avenir 1 et 2, super sprint (3-12-3) et sprint (6-24-3) sont au programme. le sprint peut également se faire en relais de 2 coureurs.
- il existe également sur ce w-e la possibilité pour les plus courageux, entraînés, motivés....la possibilité de faire le challenge Défi-Duathlon. l'engagement se faisant alors à un tarif préférentiel. cheers
et puisque vous êtes sages, je tenterai sous peu de mettre ici la plaquette du w-e.
faîtes largement circuler l'info autour de vous. si besoin, je peux vous envoyer une plaquette.
n'oubliez pas que nous sommes un petit club qui a besoin de bénévoles ce jour-là dans le but de permettre à ces courses de perdurer.
Revenir en haut Aller en bas
chantal

MessageSujet: Re: Défi du Maupuy et Duathlon de Guéret   Mar 19 Fév - 18:36

merci pour l'info guigui !-)
flower
Diamonmen

MessageSujet: Re: Défi du Maupuy et Duathlon de Guéret   Mer 20 Fév - 14:47

Je me souviens d'un truc pareil en belgique ( allemande proche SPA et LIEGE) a BUNGENBACH ( meme topographie que la CREUSE).Donc le programme c'était le vendredi soir jogging autour du lac ( cross de 11kil) le samedi soir dua sprint et le dimanche midi tria sprint (ces organisé en Aout).
Le dimanche j'étais naze Sleep ( un peu des efforts cumulés, mais surtout des soirées, heu plutot nuit festives trés arrosé... bah fait chaud les mois d'Aout) drunken
L'idée a mon sens est plutot bonne et sympas.

lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Défi du Maupuy et Duathlon de Guéret   Aujourd'hui à 1:05

Défi du Maupuy et Duathlon de Guéret
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1