http://www.samtrigueret.fr.fm/

Bienvenue sur le Forum

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

DUA LAMAZIERES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Diamonmen

MessageSujet: DUA LAMAZIERES   Mar 1 Avr - 14:06

Juste pour dire que je suis forfait pour dimanche( ainsi que pour les entrainnements de la semaine)
Mon épouse doit etre en position couché et le petit dernier doit surement arriver avant la date (qui était fin Avril).

PS: j'ai internet au taf ( sa c'est cool)

lol!
Revenir en haut Aller en bas
guillaume

MessageSujet: Re: DUA LAMAZIERES   Mar 1 Avr - 23:50

roh ben non, ça fait ierch ça!!!
.
quand est-ce q'on va pouvoir constater ta puissance à vélo alors???
.
bon courage pour madame...déjà pressé l'asticot?
.
cool pour le net, tu pourras nous raconter plein d'histoires.
guillaume

MessageSujet: Re: DUA LAMAZIERES   Jeu 3 Avr - 14:03

alors les poulets,
elle monte la pression pour les championnats du monde du limousin de dimanche.
en espérant que chantalou bilou soit présent pour nous tordre à vélo...mais heureusement, y cours plus le bougre.
bises à tous.
Samantha

MessageSujet: Re: DUA LAMAZIERES   Jeu 3 Avr - 14:19

Petit coucou, juste pour moi aussi voir si notre Pascalou (ma Chantal à moi) nous raconte pas des bobars sur ces supposées courses cyclistes des week-ends.

A+
guillaume

MessageSujet: Re: DUA LAMAZIERES   Dim 6 Avr - 20:58

ayez, on est revenu de la haute corrèze du plateau de millevaches...
c'est promis, dès que les classements sortent, je vous fais un compte-rendu...de ma participation.
mais, va falloir être attentif car il y aura probablement des surprises dans le classement...hein samantha?
alors, les rois du chrono (chantalou et the coach), affutez vos pupilles.
Suspect Twisted Evil
guillaume

MessageSujet: Re: DUA LAMAZIERES   Mar 8 Avr - 0:04

http://www.chronoweb.com/
là, vous trouverez les résultats...plus d'infos demain car je vais au lit.
guillaume

MessageSujet: Re: DUA LAMAZIERES   Mar 8 Avr - 19:03

je n'ai pas la prétention de faire battre votre petit coeur à la chamade (surtout que certains sont déjà âgés, hein les V1-V2), mais simplement vous conter brièvement mon dua de lamazière. et puis ce sera p-ê l'occasion d'avoir des nouvelles de lolo diamonmen.
càp1: comme d'hab dans ces cas_là, les fougueux et les jeunes partent comme des avions. je décide alors de ne pas les suivre (toute façon j'peux pô) et de rester avec rémi du limoges tri. et une fois encore, quand je pense pouvoir le lâcher un peu dans la grosse patate à plus de 10%, il s'accroche et relance sur le plat derrière. et moi, le plat: j'aime pas Evil or Very Mad . bon, tant pis (ou yamaha), je rentre donc seul au parc.
T1: c'est pas vrai, j'm'y revois trop. nickel chrome: j'pose les chaussures et chausse le cax en même temps. hop, j'saute des les chaussures vélo et c'est parti cheers ....et merde, c'est quoi ces cales, pourquoi ça veut pas s'enclencher...et mdr Mad . bon, vraiment, il faut que je me mette aux élastiques, ça ira plus vite. ah oui: tolérer, il me semble que ce n'est pas accepté tout au long de la course. et puis tolérer le drafting, c'est déjà une connerie Twisted Evil .
voilà, j'passe la flamme à qui la veut....et vive le tibet libre!!!
vélo: je pars avec un cadet briviste sur le porte bagage. l'épreuve est annoncée avec drafting toléré. toléré mon ful oui Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad .
je fais un écrat, il suit, j'en fais un autre plus grand et ajoute mon regard de killer et...de toute façon, la première bosse lui est fatale. devant, je vois deux tullistes d'une course cycliste (ben ouais, c'est vrai quoi, ils roulent tout le temps à deux et prennent même des relais) et décide de rentrer sur eux. quand c'est fait, je profite d'une montée pour doubler et v'la qu'ils s'accrochent. ni une, ni deux: "démerdez-vous un peu tout seull!". ensuite, fin du vélo et rentrée au parc. je pense avoir roulé correctement même si je manque de kilo et de puissance.
T2: ah, ma préférée. normalement, elle est toujours foireuse et je mets toujours trois plombes. et elle se déroule comme prévue. mal Sad .
càp2: bon ça part pas mal et il faut refaire le retard de la T2; je reprends un limougeaud qui roulait en groupe avec son collègue et je fais mon petit truc sur cette càp 2 toujours aussi mal organisée qu'en penses-tu samantha?).
bilan: je fais 20'' de mieux que l'an dernier...c'est à dire rien du tout en fait. faut que je roule plus et puis faut que je les prépare ces épreuves...en même temps, cette année, les objectifs sont en trail. toujours aussi mal organisé. belle victoire de simon
guillaume

MessageSujet: Re: DUA LAMAZIERES   Mar 8 Avr - 19:04

il manque la fin:
le drafting était toléré. tolérer, ce n'est pas accepter. et puis le drafting, c'est de la connerie!!!
voilà, j'passe la flamme à qui la veut.
et vive le tibet libre.
simon

MessageSujet: Re: DUA LAMAZIERES   Mar 8 Avr - 22:11

tu c guillaume évidemmen k le drafting ne reflète pa la réelle valeure d'un athlète, mé tou les gran prix se déroule de la sorte. Apré je sui assé daccor avec toi car moi c vignard ki c accroché a ma roue donc dans le 2èm tour je lé laché dans la cote.. o moin tou seul t trankil rires...
en ce ki me concern la 1èr càp jé bcp souffert dans c cotes violentes et avec des relances incessantes.. javé vrt les cuisses en feu qd g pri le vélo malgré une càp moyenne où je né pa voulu me mettr la tete car vignard c vrt bien accroché.
transition1: jé pa mal travaillé cette transition, é oui avec les élastiques c bien mieu guillaume! jarriv avec vignar o parc é je sor devt lui mé de peu..
donc c parti enfilage de chaussur et roule ma poule un tour de bike à 2.. enfin a 1 et demi et jpar ds le 2ème tour..
Donc jfé mé 3tours tou seul é là jrepren d mec é des jeunes de brive saccroch a ma rou... donc je lengueule surtou kil roulé avec Eric barrat é donc forcémen Eric a perdu gro sur ce mec.. donc il me lache é jcontinu mon parcour.
la suite, je sai pa g pa labitude ça fé bizar detre en tete comme et de pouvoir géré ça course, mé depui gueret je sen vrt k jé progressé é ça fé bien plaisir.
donc jarriv o parc, 2ème transition, la plus facile car on laiss les chaussur sur le vélo donc il ny a just ka enlevé son cask é enfilé rapido sé chausur de càp.. Guillaume t vrt bizar c impossibl de la foiré cell là rires...
donc je par pour ma 2è càp, pas de sensation com dab sur cett càp donc on aveance san réfléchir à larrach, plu kestion de courir placé ou de pensé a sa foulée...é voilou jme per a moitié sur le parcour à pié super bien indiké.. mé jarriv a bon por... c vrt super pour moi, car jsui conten de progressé mé aussi pour le club et pour les jeunes!
bon je relativiz cette victoire car je c bien k lavion ké Yohan en vélo nou auré tous mi la misère, donc je savour a sa juste valeur rires...
bon mé du cou jsui bien ds ma tete, jsui en confiance et motivé plus k jamé!
voilou, jpass la flamm
a biento simon
Pinky

MessageSujet: Re: DUA LAMAZIERES   Mer 9 Avr - 7:14

le forum se réveille!!
super Simon est là sans son vélo
guillaume

MessageSujet: Re: DUA LAMAZIERES   Mer 9 Avr - 13:20

ouh là simon (prononcez saïmonne),
c'est bien compliqué de te lire...mais avec un effort on y arrive.
merci de ta contribution.
à plus
Diamonmen

MessageSujet: Re: DUA LAMAZIERES   Jeu 10 Avr - 0:14

merki pour vos compte-rendu...
juste pour dire que avec le sujet du du de CHATEAUROUX on va parler des trucs "limites" drafting, tolérences, distances ...
donc j'en dirais plus dans un futur post.
encore bravos a toudt les participants ...
étant le dernier relai dans la nuit je craint que la flamme s'éteigne
Diamonmen

MessageSujet: Re: DUA LAMAZIERES   Jeu 24 Avr - 14:50

Donc voila je me lance ( pas ARMSTRONG) Arrow
caca crote de boudin noir le drafting ( sa fait du bien de se lacher) Evil or Very Mad
Concernant le du en général ( voir meme le tri), il faut prendre en compte les paramétres suivants:
- circuit a boucles ( imposés par la fftri)
- densité du niveaux des participants ( surtout sur les sprint et cd)
- probléme d'arbritage nbrs d'arbitres sur les courses
- probléme des bénévoles qui se font rares
-responsabilités de l'organisateur
-ect..
Du manieres général les courses a petit format vont se courir en draft dans les prochaines années ( pas besoin d'etre devin pour le prédir) Exclamation
Ce n'est uniquement que la copie de se qui ce passe pour le bike route dans le nord de la France ( cricri de 1.5 a 4.5kil a faire x fois)
Je comprend le raisonement de Simon qui dit que pour sortir Vignard il a du s'employer.
Mais le schéma de course moderne(oui car c'est pas du tri ou du DU comme a l'origne) doit inclure la tactique des courses cyclistes ( faux rythme, semblant de fatigue , ect..)
Donc plus besoin d'étre au top a vélo suffit juste d'etre bon a vélo pour suivre le paquet, par contre la discipline maitresse maitenant est bien la cap ou la il faut ETRE au dessus du lot bounce
Concernant les distances de CHATEAUROUX Arrow course avec drafting et format de D2
donc 5-20-2.5 (réglementation fftri)
pour la D1H 10-40-5 et D1F 5-30-5
Pour infos la fédé europ demande que TOUTE les courses petit format se déroule en draft( depuis 2 ans)
Donc pour résumer de plus en plus de courses sont en draft ( ex: du de MEAUX, LIZY SUR OURCQ ect..) ET le seront...
Reste plus qu'a faire du long OU des courses natures OU en clm(BERGERAC, LAC DE CHOUR, ect..) pour nous nous les NON suceurs de roues
lol!
guillaume

MessageSujet: Re: DUA LAMAZIERES   Ven 25 Avr - 11:40

en plus d'être un gars sympa, tu as de bien bons raisonnements.
sacrés pompiste....pour des bidasses, y sont balèzes.
(je sais t'es pas pompiste mais moi aussi je me lâche!!!)
vive le long...
vive le xterra...
vive le TRAIL (et oui, pas de suceurs de roue au moins).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DUA LAMAZIERES   

DUA LAMAZIERES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1