http://www.samtrigueret.fr.fm/

Bienvenue sur le Forum

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

triathlon CD de Brive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
simon

MessageSujet: triathlon CD de Brive   Lun 16 Juin - 11:15

Slt à tous
Un pti Coucou car ça fait un petit moment que je ne suis pas passé sur le forum... et je vois qu'il est un peu mort en ce moment... ça ne saurai durer...rires
Bon, je voulais accessoirement vous dire qu'hier se dérouler le tri CD de brive... 6 guérétois au départ si mes calculs sont bons... peut mieux faire mé ça ira! bon rétablissement à Jérome qui n'a malheureusement pu prendre le départ pour cause de blessure, il a fait le découverte du matin.
Déjà mes félicitations aux jeunes de l'école de tri qui ont encore cartonné hier, avec notamment Théo et Maxime vainqueur... et oui la relève assure bien! Enfin la relève de qui, du peu d'athlète adulte qui daigne courir... non hier je suis méchant, j'avoue qu'hier les guérétois étaient quand meme en nombre sur le CD.
Bon, en ce qui me concerne avec une natation où je limite les dégâts car je sors dans les 8(même si j'ai planté ma tente pdt la transition nat-vélo car j'ai eu un problème de dossard dc j'ai perdu bcp de tps), je réalise une course sympa. Je prends le vélo complètement perturbé par mon dossard tjs pas à l'endroit mais c'est pas grave jle mettrai bien pdt la c à pied... dc vélo de rouleur avec un parcours avec de longs faux plat montant ou, des descentes où le repos n'ai pas à l'ordre du jour. Dc il faut tjs emmener du braquet, je pose le vélo qd même bien entammer au niveau des cuisses. Là je suis 4ème, à plus de 2 min du 1er Nicolas Pizzol dc ds ma tete c'est mort mais jme dis au moins le podium. Enfait, j'ai de bonnes jambes et passe rapidement 2ème, et à 3kms de l'arrivée je passe le 1er sans le regarder (rires), et petit coup de bluff j'accélère légèrement mais il ne compte pas m'accrocher. dc je finis en pouvant vrt savourer, je suis vrt content car c'est ma 1ère victoire sur CD, en plus accessoirement jsui champion du Limousin mais l'important c'est que réellement j'ai pris un plaisir de fou!!
Philippe, puis Laurent font leur course aussi, bon vélo de mes 2 partenaires et notamment de mon porte bonheur Laurent sur ce parcours taillé pour lui! Philippe le reprends à pied, cela ne suffira pas pour le classement par équipe mais peu importe, merci à vous pour votre simplicité et votre convivialité! Qu'est ce que c'est agréable!
Voilà, à bientôt... probablement au détour d'une discussion sur le bord du bassin ou sur la pistoche d'athlé!
Simon
Revenir en haut Aller en bas
Pinky

MessageSujet: Re: triathlon CD de Brive   Lun 16 Juin - 18:55

Super Simon....
Tu es sur de ne pas être disqualifié...à cause du dossard....
philippe

MessageSujet: Re: triathlon CD de Brive   Mar 17 Juin - 12:34

Salut à tous , bon SIMON a bien résumé l' épreuve , le SAM TRI s'est bien distingué ce week-end et on commence à parler un peu plus de nous grâce à toutes ces victoires.BRAVO à lui , il a bien géré sa course pour finir très fort en course à pied .BRAVO également aux enfants qui se sont tous bien défendus .
Dommage en effet pour Brive , qui doivent être déçu par le nbre de participants en général (adultes et enfants) .Merci enfin à Laurent qui m'a aidé lors de la course à pied alors que j'étais , une fois de plus, touché par les crampes.A+
guillaume

MessageSujet: Re: triathlon CD de Brive   Mar 17 Juin - 15:39

bien vu saïmonne.
côté perf, rien à redire.
par contre, pour la relation humaine...et encore, c'est qqu'un de sympathique et souriant qui te le dis. m'enfin, cela reste une bonne tentative pour motiver les licenciés...à rester chez eux Shocked Laughing.
allez, utilise ton statut de champion du monde du limousin pour motiver les gens et recruter...et profite de la récup car jeudi soir, y'a entraînement et tu vas morfler ta mère Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
biz.
yaume
Diamonmen

MessageSujet: Re: triathlon CD de Brive   Mer 18 Juin - 12:37

C'est carré... on écrit dans l'ordre du classement Exclamation
Le déroulement de la nataion a été enfin normal donc pas de mauvais chrono.
Pour le bike il faut préciser qlqs petites choses:
- Parcourt en faux plats montants/descendants.
Donc le choix du braquet était primordial pour la suite de la course.
L'échauffement avec "Simon marc allen" en bike ma mis le doute sur la possibilité de mettre la plaque ds les parties montantes (simon c'est pour ça que je roule un peu vite a l'échauffement je teste les braquets que je vait mettre en course).
Conclusion, j'ai été sage et remonté que 12 gars , car je savais que la suite serais plus difficile.
CAP (ou footing pour Simon allen).
Parcourt que je affraid DETESTE avec les appuis fuyant ( sables, pierres) et les petites bosses.Bref pas d'exploit conforme a mes attentes, sauf sur la fin quand philippe en a eu fini avec les crampes et qu'il me double.J'ai sentis la petite douleur me titiller la cuisse mais bon je me suis dit jusqu'a l'arrivée sa doit tenir Question
Sauf que j'ai voulue jouer au djeuns et sprinter pour garder ma place avec un redoutable "enemis " de Tulle.
Bilan une douleur foudroyante me fait perdre cette place.
Pour finir un grand Bravo a tout les participant du club et a leurs différentes prestations
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: triathlon CD de Brive   

triathlon CD de Brive
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1