http://www.samtrigueret.fr.fm/

Bienvenue sur le Forum

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Sortie vélo Samedi 12 Juillet matin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Samantha

MessageSujet: Sortie vélo Samedi 12 Juillet matin   Jeu 10 Juil - 15:13

Sortie vélo prévue avec le patron (le mec qui prépare la coursette d'Embrun), lui il doit faire une sortie de 6 hr.
Il part de Clugnat vers 9 Hr, passe à Pionnat vers 9hr45 - 10 hr pour m'emmener sur son porte-bagages.
Ensuite on file à 50 km/hr de moyenne à Gueret (soit 15 km en 35 minutes...je sais, laissez vos calculettes cela ne fait pas la bonne moyenne) et ensuite on récupère Jéjé (le futur mec du Club de Triathlon d'Angers) pour touner autour de Gueret et se taper le Maupy à multiples reprises car c'est devenu le jouet préféré du patron.

Donc avis aux amateurs, je compte sur vous tous (Laurent, Simon, Chantal, Guigui (lui il va nous accompagner en CAP), Gaby (si tu trouves un peu de temps), Guy...et les autres) faite gaffe je suis en pleine bourre (je vous rappelle que je serai sur le porte-bagages du patron)
Revenir en haut Aller en bas
Diamonmen

MessageSujet: Re: Sortie vélo Samedi 12 Juillet matin   Ven 11 Juil - 13:49

Pas de mauvaises excuses , mais je suis vraiment ( pas en tete de) mort What a Face
Pas récupérer du tri, mauvaises nuits, manque d'entrainnements, je cherche mais ma sortie de vélo de mercredi ma fait peur affraid ( scotché dans les bosses a 12 14km/h) donc j'espére un bon gros dodo samedi de récupération pour mon premier jour de vacances.
Revenir en haut Aller en bas

Sortie vélo Samedi 12 Juillet matin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1