http://www.samtrigueret.fr.fm/

Bienvenue sur le Forum

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

SAM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chantal

MessageSujet: SAM   Sam 8 Nov - 19:02

pour continuer sur les idées à lancer (post de lolo)

perso je me contenterais d une note 1 à 2 fois par an pour connaître les manifestations organisées par le club et sorties club, pour le sam athlé (pour la section tri, je n'ai pas de soucis)
a charge à moi d'aller ensuite chercher les résultats
le site de le fédé d'athlé est de ce point de vue une référence.

pour la section tri qui a la chance d'avoir un site, je crois que tout le monde joue le jeux des résultats et comptes rendus
c'est sympa pour nous et les jeunes (et ils sont nombreux ..j'étais impressionné à la piscine ce midi !)
sans oublier bip bip simon qui j'espère aura le temps de donner au moins ces compet.

c'est simple et trés concret, pas besoin de belles phrases ...que j'ai du mal à comprendre Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Diamonmen

MessageSujet: Re: SAM   Sam 8 Nov - 19:22

Yes and no?
Bon pour les résultats du club , je pense qu'il ya moyen de FAIRE encore mieux! ( via le site) y inclure des photos, des coupons de presse... bref je crois que nous avons ENFIN défini nos besoins il nous faut un (e) COMMUNIQUATEUR.
Pour la section adulte nos soucis par contre je cerne difficilement le probléme avec nos djeuns ou nous n'avons aucune "vitrine" pour les mettres sur le devant de la scéne ( le site ne fonctionne pas pour eux, pourquoi?) HELP qui a des idées?
Chantalou-pascalou continue tes idées ou questions sont bonnes a prendres en comptes!
lol!
Revenir en haut Aller en bas

SAM
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1