http://www.samtrigueret.fr.fm/

Bienvenue sur le Forum

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

trail du sancy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chantal

MessageSujet: trail du sancy   Dim 25 Jan - 21:34

je ne trouve pas les résultats du sancy !
est ce que quelqu'un a des news de nos trailers adorés ?
flower
Revenir en haut Aller en bas
Samantha

MessageSujet: Re: trail du sancy   Lun 26 Jan - 13:41

Salut les poulets,

Le week-end se présentait super bien grâce aux organisateurs de choc "Morgane et Guillaume": un gîte perdu dans la montant au dessus du Mont Dore sur la route du col du Guery...gîte absolument superbe avec un vue sur les somments du Sancy...un vrai paysage polaire et je pése mes mots. (Encore merci au couple "LE BERRE-CLAVE").

On s'est donc retrouvé le vendredi avec une personne manquante, le papa de Morgane atteint d'une gastro (épisode n°1).
Reveil le samedi sous une tempête de neige, 2 illuminées femines (Morgane et sa maman) se sont alors aventuré sous cette tempête pour une randonnée en raquette accompagné de Dalioche (La chienne des parents de Morgane). 1 heure aprés les voilà de retour emmerveillée et toute "exitée" de leur petite balade.

Au tour des gars de partir sur leur trace, en randonnée raquette direction Le col de la Croix St Morant toujours accompagné de Dalioche mais sans sans vent mais toujours la chute de neige (trop top pour la course du lendemain).

Aprés le repas, 1ère allerte gastro, Morgane se plein du ventre et enchaîne par le traditionnel cadeau de la gastro (c'est ce qu'elle avant demandé le jour de son anniversaire lol! ". Décidé de se procurer le nécessaire à la pharmacie, Yohan (frère de Morgane...on va reparler de lui plus tard) et moi partons monter les chaînes sur les voitures pour déjà les descendre un peu plus bas du gîte (conseil du proprio du gîte).

A notre retour, voilà que la petite Suzon est à son tour malade...il devient donc urgent de descendre au Mont Dore. On descend donc à 4 au Mont Dore (Yohan, Christine, Cathy et moi). 1ère pharmacie...rupture de stock de médoc...pas cool, et là Guigui nous rappelle en nous annonçant à son tour sa gastro...2ème pharmacie ouf on nous donne cer qu'il faut.

Retour au gîte sous une bonne couche de neige, Guillaume profite de l'occasion pour se faire border par Cathy (ça va qu'il était malade). On essaye de prendre soin de tous les malades puis on passe à table pour repas d'anniversaire de Morgane...sans elle.

Nous voilà donc reduit à 2 pour la course du lendemain au lieu de 4 (plus de Papa Morgane et plus de Guigui)...peiti coup de speed pour moi qui a un peu mal au ventre mais un mal somatique Embarassed

Jour J: Reveil 7 hr sous un temps clair en ensoleillé, une journée magnifique s'annonce, direction le Mont-Dore avec les chaînes pour le départ (les chaînes c'est pour les voitures).

Echauffement rapide et on rentre dans le "parc de départ avec 700 autres collègues" pour se "peuler" 15mn avant le départ. Nous voici parti...Yohan part avec la tête du groupe, je ne le reverrai qu'à l'arrivée.

Départ pour moi dans un bon tempo, debut de la première ascension, je commence à ressentir un peu l'élongation mais c'est parti pour aller au bout. Arrivée le long de l'étang du Guery, je me fais doubler en voiture par 3 femmes (Christine, Morgane (avec un petit retour de forme) et ma Cathy) qui m'encouragent (ça fais du bien Smile ). Elle me demande des nouvelles de Yohan, elles sont en retard, il était 1er au 10 km...

La suite un peu plus tard
ludo3523

MessageSujet: Re: trail du sancy   Lun 26 Jan - 15:13

la suite la suite bounce
?????????
Samantha

MessageSujet: Re: trail du sancy   Lun 26 Jan - 15:27

La suite:

Donc arrivée au 10 km en 1 hr 15, petite montée aprés le lac du Guery et on arrive sur le plateau sous un superbe soleil et un magnifique paysage tout blanc...un vrai bonheur.

J'aborde la descente et là je commence à ressentir un bon mal de ventre que je garde tout au long de la descente. Dans la descente je perds 5 - 6 places. Au 2ème ravito (16 km), je prend un coca en espérant que cela me fasse du bien. Sur la partie plate le long du ruisseau, je ralenti un peu pour attaquer la dernière ascension avec encore un peu de "gaz". Sur la partie plate je perds 3 - 4 places que je reprends dans la montée. Dans la montée, petite foulée qui me casse bien les jambes mais je fini même par aimer ça.

Aprés c'est la descente vers l'arrivée, là je l'a fais à "l'arrache" et je reprends 3 places. A l'entrée du gymnase, je vois Yohan en train de se faire masser et le sourir...bon signe cheers

Résultat: Yohan LE BERRE 2ème en 2 Hr 02 (une sacrée perf pour sa 1ère édition). Il était 1er jusqu'au 17ème km et mais il craque un peu dans la dernière montée...encore bravo à lui.

Pour Moi: 59ème en 2 Hr 32 mn 50 sc, je fini complètement carbo (un peu comme toi mon pascalou il y a 2 ans) mais encore super content d'avoir participer à cette sympathique course sous des conditions idéales.

J'ai vu Coco, Patoche et Jacky au départ mais je ne connais pas leurs résultats.

Pour les malades, la petite suzon était plus en forme Dimanche Surprised (comme Morgane) quant à notre Guigui il était bien claqué et je pense surtout déçu de n'avoir pas pu participer (je crois qui l'aurai surement fais une belle perf...ce n'est que partie remise pour l'année prochaine).

Tchao
guillaume

MessageSujet: Re: trail du sancy   Lun 26 Jan - 16:55

voici un aperçu du w-e:
yohan in action

samantha in action

jolie liquette!!!

qlq images du w-e.......qui aurait pu être meilleur......mais au moins, j'ai gagné deux jours de récup avec mes amours Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ...........récup de quoi ???
enfin, cette année, le régime d'après fête a été moins efficace que l'an passé (mais déjà pas mal. entre - 1,5 et -2 kil).
à plus.
yaume.

ps: merci à vous ma samantha...
ludo3523

MessageSujet: Re: trail du sancy   Lun 26 Jan - 22:05

Merci pour ce petit résumé bien sympathique, ca devait etre quand même bien rude...
chantal

MessageSujet: Re: trail du sancy   Mar 27 Jan - 18:22

merci pour ce récit et ces photos
par contre je ne vois pas beaucoup de fumée sortir par la cheminée !
ils sont à l'échauffement les gars sur les photos ????

flower
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: trail du sancy   

trail du sancy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1