http://www.samtrigueret.fr.fm/

Bienvenue sur le Forum

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

par monts et par vaux...vive le trail !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
guillaume

MessageSujet: par monts et par vaux...vive le trail !!!   Ven 3 Avr - 15:39

yo,
un ti message pour vous signaler la tenue de 2 trails dans les jours prochains.
- 11 avril: Trail des Puys et Grands Monts au départ de Bersac sur Rivalier. 2 distances, 11 et 26 avec 1000m sur le 26 (je ferai le grand en sortie longue cool (c'est juré scoach !) en prévision de la suite).
bulletin récupérable là: http://cdathletisme87.athle.com/asp.net/espaces.news/news.aspx?id=50684
- 25 avril: Trail de la Côte Roannaise au départ de Renaison dans la Loire. 3 distances: 14, 31 et 56 pour respectivement 550, 1500 et 2300m de d+. moi j'y vais (y'a un camping...). avis aux amateurs.
infos là: http://trailcoteroannaise.over-blog.com/
yo.
Revenir en haut Aller en bas
ludo3523

MessageSujet: Re: par monts et par vaux...vive le trail !!!   Ven 3 Avr - 18:03

Mince, le trail des puys machins aurait été un dimanche je l'aurais fait avec toi...Ca doit etre sympa surtout dans le bois des echelles...
guillaume

MessageSujet: Re: par monts et par vaux...vive le trail !!!   Sam 11 Avr - 19:44

juste pour faire plaisir au scoach, je signale que le deal a été rempli. en effet, je finis 15 ( je crois) sur 100 (environ de cette course bien sympathique ou yohan fait 2 15' devant moi. beau parcours, jamais dans le rouge.............comme quoi, scoach, je pouvais le faire !!! cheers
l'année prochaine, vous serez obligé d'y aller (je vous expliquerai plus tard pourquoi).
simon

MessageSujet: Re: par monts et par vaux...vive le trail !!!   Dim 12 Avr - 14:25

toi t vrt une star guigui!!
Jpense que tu vas vrt faire une bonne saison de trail!!
continue comme cela ma poule!!
Simon
Samantha

MessageSujet: Re: par monts et par vaux...vive le trail !!!   Dim 26 Avr - 23:47

Félicitations à notre Guigui qui a fini 18ème en 6 Hr 00 pour 56 km...c'est une vrai bête

Félicitations à Yohan qui lui a fini 2ème sur le 30km...encore un podium

Un petit compte rendu serait pas mal...
ludo3523

MessageSujet: Re: par monts et par vaux...vive le trail !!!   Lun 27 Avr - 13:18

Allez Yaume, vite un compte rendu bounce
guillaume

MessageSujet: Re: par monts et par vaux...vive le trail !!!   Lun 27 Avr - 22:17

puisque vous n'en pouvez plus d'attendre (je suis tjs aussi modeste !), voici qques nouvelles:

nous sommes partis de limoges le vendredi matin alors qu'il faisait grand beau temps sur la france entière. 3h40 plus tard, nous nous explosions la panse au flunch de roanne avant d'aller errer dans les rues de cette ville méconnue. et là, première découverte: roanne est la capitale de l'ongle en france. à tous les coins de rue, on trouve une onglerie Question . mais bon, pas le temps pour une manucure, alors on s'arrache parce qu'on n'est pas venu pour enfiler des perles. arrivés à renaison, sur le site de départ, nous reconnaissons le parcours à reculons pour ne pas nous porter malheur:

et nous testons une dernière fois le ravito (observez le sérieux de yohan qui teste deux gâteaux d'un coup):

nous campons sur le site même du départ et profitons de cette belle fin de journée pour aller jeter un oeil à (prendre la voie de jean-apul olivier) cette magnifique curiosité que représente les deux barrages de renaison. nous y croisons une autre curiosité: un vieil homme errant avec son chien (quotidiennement selon ses dires) et qui ne jure que par le coca-cola même s'il nous a avoué avoir mené une bien inquiétante expérience. un jour, il a pris un bissteack (pas de faute de frappe, il l'a bien dit comme ça) et a versé du coca dessus. et bien, le lendemain matin, il n'y avait plus rien dans l'assiette Shocked Shocked Shocked Rolling Eyes santa .
face à cette surprenante découverte, je vous passe le récit d'une épouvantable nuit passée à se demander si le lendemain, aux ravitos, il serait (ou pas) judicieux de prendre du coca.
nous voici donc au petit matin, il fait encore nuit (normal à 5h46) et une petite averse me réveille alors que je rêvais que j'avais manqué le réveil et qu'il y avait autour de la tente, plein de coureurs et de coureuses et même des gens en combines de tri. ah, le plaisir de maîtriser ses rêves drunken !!! me voici donc prêt à prendre le départ:

le départ est pas aml du tout: un petit passage en ville avec deux belles patates à env 20-25% puis c'est parti pour une longue montée par pallier successifs jusqu'au 7ème kilo. la première heure est pour moi bien difficile. je peine à me trouver bien, à laisser aller la foulée et à me mettre en route. un vari diesel ancienne génération !!!

morgane et yo m'encourage avant de redescendre pour que yo ne s'élance à son tour et réalise le résultat que vous connaissez. vraiment trop fort ce yo cheers
puis petit à petit, je prends le rythme et commence à m'installer dans, dans...je ne sais même pas ce que je voulais dire !!! Neutral ce n'est qu'au 35ème kilo que je revois morgane alors que j'accuse un bon coup de moins bien. y'a qu'a voir ma tête:

mais je repars, bien entendu et là commence une autre épreuve difficile. je me retrouve avec un gus qui devait faire le marathon de lyon, mais il a été annulé alors blablabla Evil or Very Mad . déjà, il me plaît pas à me raconter sa vie mais en plus, en plus, il n'arrête pas de geindre. vous prenez un bon film érotique de la 6, vous gardez le son et coupez l'image et vous êtes en train de courir à ses côtés Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad . insupportable !!! j'essaye alors de le décrocher mais ça devient pire que tout. je me décide alors à le laisser prendre un peu de chant afin de retrouver un peu de sérénité.
les 10 kilos qui nous séparent du dernier ravito (au 45ème) passent petit à petit. la descente sur le ravito est sympa:

j'ai retenu qu'après ce dernier ravito, il ne reste plus qu'une côte. du moins, c'est ce dont je me souviens. fatal error !!! et c'est là que commence vraiment la course et les difficultés. je suis cuit. pas bleu ou saignanat. non, cuit de chez cuit. je me maintenez jusqu'alors autour de la 12ème place. du monde revient et j'ai beau accélérer comme un fou dans le dernier kilo (j'étais au moins à 12 à l'heure avec l'impression d'être à 17 affraid ) je finis au-delà des 6h (6h00'11''), bien cramé mais content d'en être venu à bout. voilou mes poulets, je vous ai gardé le meilleur pour la fin, une photo du départ:
guillaume

MessageSujet: Re: par monts et par vaux...vive le trail !!!   Lun 27 Avr - 22:34

et maintenant, après une photo où je suis second (au départ), voici quelques tofs de yo qui est second (du départ à l'arrivée lui !!!):

Samantha

MessageSujet: Re: par monts et par vaux...vive le trail !!!   Mar 28 Avr - 11:15

Trop top ce compte rendu, merci à toi Guigui et merci à la photographe de génie (les photos sont super biens)...

Encore bravo à vous 2, c'est vrai que Yo fait une superbe perf mais toi aussi mon Guigui car ce n'est pas permis à tout le monde de faire une place de 18ème sur un trail de 56 km.
ludo3523

MessageSujet: Re: par monts et par vaux...vive le trail !!!   Mar 28 Avr - 21:04

Au top ce petit résumé de votre trail Yaume, et la photographe assure vraiment bien Cool La classe.
Chapeau pour cette belle perf, tu nous raconteras ca demain
morgane

MessageSujet: Re: par monts et par vaux...vive le trail !!!   Mar 28 Avr - 21:22

félicitations à vous deux
bravo p'tit frère

pour les tofs, merci de vos compliments, mais certaines sont un peu floues qd même..... ils vont trop vite!!!!!
Smile
Smile
chantal

MessageSujet: Re: par monts et par vaux...vive le trail !!!   Mar 28 Avr - 22:34

bravo les petits gars ...c'est du lourd...malgré vos tailles de guêpes !
56 km c'est un truc de ouf ! et avec des cotes ! pas vu le dénivelé mais bon je ne lis pas ! alors merci pour les photos ...ça donnerait presque envie ! flower
Pinky

MessageSujet: Re: par monts et par vaux...vive le trail !!!   Mer 29 Avr - 14:42

Bien mon Guigui.
mais que fait Yo sur le trail?
guillaume

MessageSujet: Re: par monts et par vaux...vive le trail !!!   Mer 29 Avr - 14:53

celui-là, tu l'auras pas, même dans tes rêves !!! Ahahahahahahahahahhahahahah (rire machiavélique)
guillaume

MessageSujet: Re: par monts et par vaux...vive le trail !!!   Dim 3 Mai - 14:50

histoire de faire plaiz au scoach, une tite vidéo au premier kilo...
http://trailcoteroannaise.over-blog.com/article-30711817.html

(oui oui, scoach, c'est la tetê de course. oups !!!)
ludo3523

MessageSujet: Re: par monts et par vaux...vive le trail !!!   Dim 3 Mai - 20:01

cette bosse de malade Shocked
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: par monts et par vaux...vive le trail !!!   Aujourd'hui à 1:02

par monts et par vaux...vive le trail !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1