http://www.samtrigueret.fr.fm/

Bienvenue sur le Forum

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chantal

MessageSujet: Re:    Ven 12 Juin - 14:46

tu peux répéter ton n° ludo ...j'ai pas bien compris !
et le site stp
Revenir en haut Aller en bas
guillaume

MessageSujet: Re:    Sam 13 Juin - 10:31

ma petite chantal,
je comprends mieux pourquoi tu portes ce surnom et tu signes toujours d'une fleur bleue...c'est que t'es un grand sentimental !!!
grand fou va !

le lien pour le direct live:
(dès que ça sort je vous le met)
le numéro de dossard:
(ça viendra avec).

yo
ludo3523

MessageSujet: Re:    Mer 17 Juin - 15:43

459!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ludo3523

MessageSujet: Re:    Ven 26 Juin - 19:06

Voiloubien arrivé hier,
j'ai recupéré les dossards; puces et tout le tralala, et apres il a fallu que je verifie un truc HYPER important...Qu'il n'y a pas de vagues, et c'est cool car c'est comme courtille ( en plus bleu )

apres un tour au village Ironman ( le paradis du triathlete geek )
et quelques achats genre lunettes et casquette qui dechirent tout pour pas voir ma face defoncée en cap , direction l'hotel.

Aujourd'hui reconaissance du parcour velo et là, c'est le pied, un parcours superbe, une vue magnifique du debut a la fin et un col en plein soleil avec 10 derniers kilos dur dur dur pale mais derriere jusqu'a l'arrivée ca devrait envoyer comme il faut Twisted Evil ( non non ludovic il ne faut pas Rolling Eyes )
Par contre un truc débile affraid les mecs qui font la course dimanche ( j'en suis sur zon l bracelet ) ils s'entrainent tous comme des debiles, ils courent a bloc sur la promenade, montent le col comme des cinglés à velo, ou font les bobby sur le remblai avec leur casque de chrono... Suspect Bizard...
chantal

MessageSujet: Re:    Ven 26 Juin - 19:52

ça part à qu elle heure demain matin ?

allez ludo, je regarderai vers 11h30, et un dans l'aprés midi, si tu es encore là ! mais je suis sur que tu seras encore là !
et surtout pas trop vite en vélo...n accélère pas si tu vois un mec devant toi !
tu vois, dimanche dernier, et pourtant les distances ne sont pas comparables, mais bibi il est allé beaucoup trop vite en vélo !

courage
ludo3523

MessageSujet: Re:    Sam 27 Juin - 14:05

départ à 6H30 demain matin. je depose velo et sac ce soir à 18h dans le parc, ca commence à sentir bon...Seul souci je me suis bloqué le bas du dos en deplacant ma valise, je pense que c'est musculaire ( la pression et le stress qui arrive n'aide pas Evil or Very Mad )
pourvu que ca passe ou que les kinés soit au top...
ludo3523

MessageSujet: Re:    Dim 28 Juin - 21:41

Plouf.............Mais qu'est ce que je fais ce à 6Heures du mat dans la flotte moi?
Pan c'est parti!!! un coup de pied dans la face, on me crampone l'emetteur ok, c'est la guerre Twisted Evil , je distribue a mon tour...10 mn de bonheur dans toute la partie flotte le reste un cauchemard, ma pire experience sportive...au bout de 10 mn plus de contact, nickel...Manqué le mec au kayak me rammene dans le droit chemin...1000 m horribles, premiere bouée et ca recommence sauf que la j'evite le contact le plus possible, pui retour pour l'australiene avec des vagues je suis mal comme au stage...
un coup d'oeil dans le retro Embarassed ok le petit dej au gateau sport et mousse pour les poissons, j'alterne nage crowl et brasse et standby; un oblectif atteindre le large et je verrei bien, en fait j'ai rien vu les mecs mon sorti de l'eau et m'y on renvoyé sans que j'ai eu le temps de comprendre comme on remets un cavalier sur sa selle pour pas qu'il puisse cojiter trop longtemps encore deux autres coup d'oeil dans le retro sur le retour et mon cauchemard est fini 1H28 je crois et je dois sortir de l'eau vers les 2300...
ludo3523

MessageSujet: Re:    Dim 28 Juin - 21:58

maintenant je passe sous la douche, bien se reincer pour le sel ( merci lolo ) et je fais une transition a bloc , j'enfourche le bike et je me refais un petit dej ( j'avais prevu du gateau sport dans le sac parce que je me doutais que ca finirai comme ca )je decide de patienter 30 bornes histoire que ca passe un peu dans l'organisme et j'envoi apres un peu plus alors je monte le col de l'ecre a bloc ( col peinard en reco avec peu de gros pourentage donc j'ai du remonter 300 cadavres )et je me faits recup au sommet jusqua la fin en essayant de descendre proprement la fin, 180 km de bonheur, du monde partout partout Shocked enorme a donner des frissons
je pose le velo assez frais temps velo environ 6 H 10 je pense ( font chier j'ai crevé ma roue sur la balise en bas du col du coup ca n'a pas prit mon temps sur le col et l'organisation ne valide pas encore mon temps final( merci Eric pour les roues j'ai été moins stressé qu'avec les boyaux )
puis marathon, et la nickel cheers je dois mettre 4 h15, j'alterne boisson energetique plus bannane et orange sur l'un et eau plus gel sur le second plus un coca a la fin de chaque tour, pas de souci, que du bonheur sur le marathon
Au final je mets 12H12 je pense vers la 11OO eme place sur 2800, je suis pas trop loin de mes 12 heures d'objectif par contre je fini 2eme creusois Crying or Very sad ( sur 2 en plus ) david fini 3 ou 4 mn devant moi...je vous mets des tofs rapidement
Samantha

MessageSujet: Re:    Lun 29 Juin - 0:08

Chapeau bas ludo...un trés grand bravo.

Trés impréssionnant pour un 1er triathlon...un plus le marathon tranquille alors que je pensais que cela allait être le plus dur pour toi.
guillaume

MessageSujet: Re:    Lun 29 Juin - 8:53

bien vu ludo,
tu m'a coupé l'herbe sous le pied puisque je voulais poster la news hier soir.
comme dit samantha, pour un premier tri Very Happy
par contre, je suis plus que surpris que tu sois 2ème creusois. je ne m'y attendais vraiment pas !
bonne récup !!!
clown
chantal

MessageSujet: Re:    Lun 29 Juin - 13:46

bravo ludo et chapeau !

flower flower
simon

MessageSujet: Re:    Lun 29 Juin - 17:52

toutes mes félicitations ludo!!
Je suis vrt bluffé par cette performance, notamment ce marathon que j'aurai pensé interminable pour toi!
Ca y est tu es finisher!! tu rentres dans le club des grands..
Bon est bien maintenant tu vas pouvoir apprendre ce qu'est le triathlon, les transitions... tu commences à l'envers mais le principal à près tout ce que tu éprouves du plaisir!
Donc vrt respect, récupères bien et prends ton tps pour enfiler tes baskets et enfourcher ton vélo...
Simon
sebastien

MessageSujet: Re:    Mar 30 Juin - 17:20

Non d'une pipe en bois!!!
Bravo ludo!!!
guillaume

MessageSujet: Re:    Mer 1 Juil - 15:19

pas du tout d'accord avec toi saïmonne !!! commencer par du long n'est pas synonyme de commencer à l'envers ! il y en a même qui ne font que du long (et qui n'oublie pas de travailler leur vitesse à l'entraînement...qui reste fondamentale même sur longue distance).
ludo3523

MessageSujet: Re:    Mer 1 Juil - 15:32

merci les gars pour vos messages Very Happy
Je ne suis pas sur de m'orienter vers du court car j'ai pris un super pied dimanche. Ce qui me rassure en voyant d'autres participant c'est qu'il y a moyen de rouler et courir vite même quand on part pour plus de 10 heures, du coup, maintenant que j'ai fait 6 mois de remise a niveau, je vais pouvoir travailler ma vitesse ( mon gros point faible en velo et cap ) et il faut surtout que j'apprenes a nager Very Happy
je sens que ca va etre top comme prepa bounce
Pinky

MessageSujet: Re:    Jeu 9 Juil - 11:26

Bien Ludo.
Je suis d accord avec Guigui le long mène à tout... A condition de ne pas faire que ça.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re:    Aujourd'hui à 13:44

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1