http://www.samtrigueret.fr.fm/

Bienvenue sur le Forum

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

calendrier competition tri limousin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
simon

MessageSujet: calendrier competition tri limousin   Dim 17 Jan - 21:59

Voici comme promi à Lolo et tous ceux que cela intéresse les compétitions de duathlon, triathlon, aquathlon... en limousin pour 2010.
Elles sont au nombre de 8 contre 5 l'année dernière:
-12/03 : Bike and run à St Pardoux (87)
-11/04 : Duathlon sprint à Lamazière-basse (19)=chpt du limousin duathlon
-30/05 : Aquathlon CD à Guéret (23) = Chpt du limousin aquathlon
-13/06 : Triathlon sprint à Tulle (19)
-20/06 : Triathlon CD à Brive (19)= chpt du limousin tri CD
-12/09 : Triathlon sprint à Vigeois (19) =chpt du limousin tri sprint
-19/09 : Triathlon sprint à Limoges (87)
-25-26/09 : Vétathlon sprint à Chénérailles (23)

L'ensemble de ces épreuves comptent pour le challenge limousin par catégorie. Les épreuves comptant pour le chpt du Limousin sont qualificatives pour le chpt de france.

Restant à votre disposition
Revenir en haut Aller en bas
guillaume

MessageSujet: Re: calendrier competition tri limousin   Dim 17 Jan - 22:20

merci saïmonne. par contre, même si ça me tente (hein samantha ...), je ne pourrai pas faire le b'n'r de saint-pardoux puisque c'est un vendredi ! Wink Rolling Eyes Laughing
Diamonmen

MessageSujet: Re: calendrier competition tri limousin   Dim 17 Jan - 22:39

Merci cher CTL pour ce précieux calendar!
Néanmoins j'ai deux remarques a formuler.
Sachant qu'aucunes épreuves LD de TRI et DU ne sont organisé en LIMOUSIN quelle épreuves ( sur autres ligues)sont chpt du Limousin et servent de sélectif pour les chpt de France?

Deuxiéme point et la je peste car j'ai faillis ne pas prendre le départ de VIGEOIS il a 2 ans . Il ne précise pas qu'il font un triathlon avec aspiration abri, donc il n'est pas possible de prendre le départ avec un vélo chrono , il me semble que le triathlon de LIMOGES est sur la meme formule.
Je n'est rien contre ces organisations mais cette précision est trés importante!
guillaume

MessageSujet: Re: calendrier competition tri limousin   Lun 18 Jan - 15:21

yo,
pour compléter, il y a aussi le vétathlon de la borie à limoges (28/02) je crois.
yo
simon

MessageSujet: Re: calendrier competition tri limousin   Mer 20 Jan - 17:12

Alors alors, soyons précis et court.
Le bike and run est le 14 mars à St Pardoux.
le sélectif pour le chpt de france Du LD sera Lamazière faute de mieux (dc il sera sélectif pour le court et le long).
Ce sera le CD de Brive comme sélectif pour le Chpt de france Cd et LD... pareil faute de mieux... je sais Lolo va ralé mais ça a été fixé de la sorte.

pour ce qui est de l'aspiration abri non précisé, je vais faire passer l'information afin que cela soit indiqué. Mais je suis pour ce type de course dans le cadre de championnat (chpt du Limousin en l'occurence).
Sachant que Limoges sera le chpt du Limousin Master, et Vigeois Chpt du Limousin Senior.
Je sais que je marche en terrain hostile en disant cela sur le site du SAM (Avec Lolo et guigui notamment) mais j'assume ce que je pense. J'adore courir sans drafting aussi car les moins bons nageurs sont moins pénalisés, mais les chpt nationaux se font sous forme de drafting...
Pinky

MessageSujet: Re: calendrier competition tri limousin   Mer 20 Jan - 20:54

ouhhhhhhhhhhhhh
Pinky

MessageSujet: Re: calendrier competition tri limousin   Mer 20 Jan - 20:54

Autant faire de la CAP
Diamonmen

MessageSujet: Re: calendrier competition tri limousin   Jeu 21 Jan - 15:35

"Ce sera le CD de Brive comme sélectif pour le Chpt de france Cd et LD... pareil faute de mieux... je sais Lolo va ralé mais ça a été fixé de la sorte."
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Non je Very Happy cela peu coller pour le selectif LD ( et encore) mais cela n'est pas possible pour le CD de monter en 1 semaine le dossier pour les frances et de réserver l'hotel pour ce déplacement!
Autre argument l'enchainement du sélectif et des Frances en 1 semaines ( Les vieilles forges c'est pas plat).

"pour ce qui est de l'aspiration abri non précisé, je vais faire passer l'information afin que cela soit indiqué. Mais je suis pour ce type de course dans le cadre de championnat (chpt du Limousin en l'occurence). "
Wink Merci

"Je sais que je marche en terrain hostile en disant cela sur le site du SAM (Avec Lolo et guigui notamment) mais j'assume ce que je pense. J'adore courir sans drafting aussi car les moins bons nageurs sont moins pénalisés, mais les chpt nationaux se font sous forme de drafting..."
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Non les chpts de FRANCE ELITE et JEUNES se cour avec draft pas pour le reste de la masse des lincenciés ( qui sont représenté a plus de 70%) Pour infos les élites que gére la fédé représente 2% de la masse des licenciers.
Quoi qu'il en soit je ne suis pas contre le draft puisque cela correspond a une demande ( notament des jeunes) et peu faciliter certaine organisation a monter une épreuve.

Les titres de chpts du monde d limousin LD ( tri et DU) sont-ils décernés sur des courses prochent de notre régions. Question

Epilogue,aprés l'avoir dit je l'écrit :le jour ou les chpts de FRANCE CD( tri et du) se déroulerons en draft je stoperais alors la pratique d'un sport qui sera condamné pale
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: calendrier competition tri limousin   

calendrier competition tri limousin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1