http://www.samtrigueret.fr.fm/

Bienvenue sur le Forum

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Trail de Bugeat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
guillaume

MessageSujet: Trail de Bugeat   Lun 5 Avr - 15:12

yo,
dimanche 4 avril, p'tit trail à Bugeat pour vérifier si le retour en forme commence. on monte dans l'avion de chasse de dominique et nous voilà à destination 10' après Shocked What a Face même pas le temps de laisser yo dormir. dom part sur le 21 km pour le faire en marchant et n'en fera que 10 kilo dans ce mode car ce n'était pas vraiment adapté. yo et moi sommes sur le 42. il était encore bien fatigué du trail du petit ballon (il y a 15j) et tiens le trio de tête un moment avant de rallonger le parcours et d'accuser un coup de moins bien. pour ma part, je gère en fonction des moyens, pars un poil vite ( Shocked j'vous jure, c'est la première fois Twisted Evil ) et mange mon pain noir du 34-35 au 38ème. ça revient un peu pour les 4 derniers. bilan: 9 en 4h21 pour yo, 10 en 4h27 pour moi. une première orga correcte mais un parcours à améliorer (trop de bitume, beaucoup de hors-piste dré dans l'pentu) et une politique tarifaire à revoir. mais bon, faut participer et soutenir le local, alors...
t'chô.
yo
Revenir en haut Aller en bas
Pinky

MessageSujet: Re: Trail de Bugeat   Lun 5 Avr - 17:02

je ne suis pas sur que ce soit du local que tu engraisses!!
Revenir en haut Aller en bas

Trail de Bugeat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1