http://www.samtrigueret.fr.fm/

Bienvenue sur le Forum

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

vtt dimanche 7/11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
guillaume

MessageSujet: vtt dimanche 7/11   Sam 6 Nov - 21:33

yo,

je confirme mes poulets: RDV à 9h au parc aux wolves.
bambi, mon faon d'amour, je serai chez toi comme prévu à 8h35.
je rappelle le thème de la sortie: hommage au pneu arrière de samantha, décédé brutalement dans un chemin du maupuy ce jour.
je vous avoue être rassuré car cela faisait au moins deux sorties avec elle sans crevaisons ! je commençais à m'inquiéter.
bonne nuit.

yaume

Revenir en haut Aller en bas
guillaume

MessageSujet: Re: vtt dimanche 7/11   Lun 8 Nov - 22:45

'soir,

un rapide message pour remercier les deux comparses avec qui j'ai partagé ce doux moment en forêt de chabrières. il est toujours aussi agréable de faire du vtt nu et de s'enduire de boue avant de... Embarassed ...z'aviez qu'à être là si vous voulez connaître la suite !
je viens donc remercier bambi, petit faon d'amour, qui m'a rassuré à 8h35 du matin de par son haleine hyper fraîche (vodka schwepps) récoltée quelques heures plus tôt à la 25ème drunken. ainsi que le fameux samantha qui, victime d'un tir de chasseur la veille, avait explosé son pneu arrière. il s'était empressé de filer acheter un pneu chez un vélociste sympa (mais fermé) et fila donc à intersport acheter du michelin. le critère de choix était simple: que ce nouvel engin ressemble au maximum à son pneu avant. après un choix pertinent (michelin machin grip), je l'imagine se casser la tête dans son garage pour trouver le bon sens de montage et conclure qu'il n'y en a pas ! Shocked Laughing . et pour clore cette délicieuse évocation, il faut l'imaginer arriver à la bourre au rdv car la traversée de ste-feyre était modifiée par cette put..n de m..de de fête de la pomme de mes cou..les (ce sont ces propos, à peine déformés Twisted Evil) se garer au frein à main et me répondre que non, il n'y a pas de sens de montage alors que Laughing Laughing Laughing si, bien entendu qu'il y en a un. il aurait pu avoir de la chance et le monter quand même à l'endroit mais non, ce fût raté !
enfin, je dirai tous mes regrets de n'avoir pas réussi à atteindre l'objectif du jour: faire vomir bambi ! samantha, la prochaine fois, on arrête d'être sympa !
bonne nuit

yaume

ps: pour un message rapide, je ne me suis pas trop mal débrouillé... What a Face
Samantha

MessageSujet: Re: vtt dimanche 7/11   Lun 8 Nov - 23:54

Tu es vraiment bon pour les récits Laughing
guillaume

MessageSujet: Re: vtt dimanche 7/11   Mar 9 Nov - 10:26

merci ma poule. c'est sûrement parce que ça m'amuse beaucoup et que j'ai préparé mon coup pendant que je courais dans le maupuy hier soir de 18h à 19h. c'était top: vent, pluie, brouillard...faut vraiment que je vous amène une fois en nocturne dans le maupuy. sûr que je peux vous perdre (mis à part bambi p-ê, le petit faon d'amour).
à ce sujet, certains seraient-il intéressés par une rando (2h) nocturne un de ces 4...ou par une reco TLB by night Twisted Evil ?
Diamonmen

MessageSujet: Re: vtt dimanche 7/11   Mar 9 Nov - 20:48

Fidéle a elle meme la samantha albino
Pour info il font aussi des pneux pleins en vtt bounce
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vtt dimanche 7/11   Aujourd'hui à 8:59

vtt dimanche 7/11
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1