http://www.samtrigueret.fr.fm/

Bienvenue sur le Forum

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

armistrice en VTT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
guillaume

MessageSujet: armistrice en VTT   Mer 10 Nov - 21:51

yo,

comme évoqué vendredi soir, demain matin, c'est VTT sur le grand TLB. le rendez-vous est fixé à 9h aux 4 routes. je serai peut-être un peu en retard car je fais le tour complet en partant de croutille à 8h.
voilou, tout est dit !
zoubis

yaume
Revenir en haut Aller en bas
chantal

MessageSujet: Re: armistrice en VTT   Mer 10 Nov - 22:06

heuuuu! vu le temps et mon age je ne promets rien !
mais les 4 routes y en a partout en creuse comme ailleurs d'ailleurs ............
demande précision sur lieu de rencontre
merci jocolor
guillaume

MessageSujet: Re: armistrice en VTT   Jeu 11 Nov - 18:50

bon, petit bilan de cette bien sympathique mâtinée:
- fred était pas content du tout du tout que l'on se soit mal compris sur le lieu de rdv à 8h...après, il s'est détendu (il lui a bien fallu au moins 30 sec !);
- fabrice a vraiment une gu..le pas croyable;
- nous avons eu le plaisir de voir un cycliste, un vrai, j'ai nommé chantalou bilou qui nous a fait une fin d'ascension du maupuy magnifique !
- bambi était dans son élément à faire des petits sauts partout;
- titouan a inauguré de belle manière sa première sortie avec -presque- l'ensemble de la troupe...il a fini en tirant la langue et a dit, je cite: "ouais, je rentre là !";
- pour ma part je me suis contenté de chuter quand tout le monde était devant...j'ai donc souffert le martyre allongé sur les feuilles sans que personne ne prenne soin de moi !
au final, tout s'est merveilleusement bien passé. nous avons une prise de mesure de 37,4 kms et 1155m de d+...à quoi il convient de rajouter la boucle dans le parc, ce qui doit porter le total à 38 virgule qqchose et 1170-80 m de d+.
voilou, vivement la prochaine !
yo

yaume
clown
chantal

MessageSujet: Re: armistrice en VTT   Lun 15 Nov - 17:14

si ne pas pouvoir courrir à pied à cause de fragilités réccurentes derrière le ventre ...c'est à dire au dos Razz
c'est être un vrai cycliste ! alors effectivement je suis un vrai cycliste !!! jocolor
et je préfèrerais et de loin, être un vrai triathlète !
Samantha

MessageSujet: Re: armistrice en VTT   Mar 16 Nov - 11:21

En tous les cas mon Pascalou, c'est trés sympa de nous avoir retrouvé sur cette sortie...maintenant j'espère bien que tu pourras revenir au tri.

Tu parles d'une sortie VTT on a passé plus de temps à pousser le vélo qu'à pédaler et en plus on aurait pas de drouit de gu..ler. Mais comme dirait Bambi, c'est bon quand même on travaille le cardio.

Et dire que Yaume ose dire que j'ai une grandr gu..le, c'est vrai que lui est peu expressif Laughing

Comme nous avons passé une bonne matinée, je propose de refaire la sortie mais cette fois-ci sur la totalité de grand parcours du TLB...et là ça fait moins les malins...(en fait mon cardio n'a pas enregistré la sortie Embarassed )
guillaume

MessageSujet: Re: armistrice en VTT   Mar 16 Nov - 22:40

toi, vraiment, t'es le champignon !!!
à mon avis, y'a un paquet de fois où tu passerais sur le vélo si tu la bouclais.en plus, on profiterais enfin du silence. et oui, je suis un contemplatif moi !
.
pour ta proposition, tu sais que je ne peux qu'y répondre favorablement. c'est quand le prochain 11 novembre ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: armistrice en VTT   Aujourd'hui à 1:04

armistrice en VTT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1