http://www.samtrigueret.fr.fm/

Bienvenue sur le Forum

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

vencredi 26 et dimanche 28/11/10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
guillaume

MessageSujet: vencredi 26 et dimanche 28/11/10   Mer 24 Nov - 16:02

yo,

et c'est parti, deux-en-un !
- alors, pour vencredi, chose promise, chose due. si certains le souhaite, je vous propose une sortie dans le maupuy à la frontale. en effet, la météo s'annonce excellente et moi j'y serai. je peux prêter une frontale (ou deux...mais dans ce cas, je ne cours pas Rolling Eyes ). je vous propose un départ à 18h pour manager votre petit cœur puisqu'à cette heure, les monstres ne sont pas encore sortis. sinon, on peut y aller plus tard.
- et pour gromanche, ma petite samantha adorée, je te propose d'enfourcher ton vtt pour 4 bonnes heures de plaisir (au moins) sur le parcours du TLB, histoire de courber les modifs. proposition de départ à 8h à croutille. mon petit faon, tu es le bienvenu bien sûr. je te demanderai juste d'avoir du matériel adapté et performant...à défaut de l'être toi-même ! quand aux autres, n'hésitez pas !
voilou, à vous les manettes.

yo
clown

ps: un français (christian mauduit aka ufoot) vient de gagner le décaironman de monterrey au mexique en 199h09'. amazing !!! Shocked
ps: oui, oui, vous avez bien lu, décaironman (38 kms/1800 kms/421,95 kms)
Revenir en haut Aller en bas
Samantha

MessageSujet: Re: vencredi 26 et dimanche 28/11/10   Jeu 25 Nov - 11:05

Quel bien sympathique programme, toutefois pour vendredi je préfère encore ne pas trop soliciter le tendon donc je ne participerai pas mais pour Dimanche c'est ok pour 8 hr à CROUTILLE au départ du TLB.

PS: pour de déca ironman, c'est démentiel... affraid
JFK

MessageSujet: Re: vencredi 26 et dimanche 28/11/10   Jeu 25 Nov - 13:42

Pour moi, et bien je bosse vendredi après-midi et ce jusqu'à 21h00 et dimanche matin .... Donc je serais avec vous par la pensée. Bonne petite sortie !!!
guillaume

MessageSujet: Re: vencredi 26 et dimanche 28/11/10   Jeu 25 Nov - 14:44

vous êtes vraiment cro mignons tous les deux... Embarassed . m'enfin, cyril, contente toi d'être avec nous par la pensée parce que j'ai peur que tes collègues ne comprennent pas ta frustration...quand à ma grande saucisse préférée, je crois surtout que tu cherches des excuses (bidons) pour ne pas t'aventurer dans les ténèbres du mauvais puy Twisted Evil ...alors que pour ma part, c'est ce qui m'incite à y aller ! en plus, y'aura fred !
zoubs
What a Face
bambi

MessageSujet: Re: vencredi 26 et dimanche 28/11/10   Jeu 25 Nov - 19:09

j esperai le faire au claire de la lune de samantha mais je vois qu elle se defile dommage je serai a 18h au rdv (courtille ?) et pour dimanche a priori ok
guillaume

MessageSujet: Re: vencredi 26 et dimanche 28/11/10   Ven 26 Nov - 10:48

mon petit faon, je te précise que le rdv est fixé à 18h10-15 au second parking ... ??? ... c'est à dire que lorsque tu montes vers l'antenne depuis croutille, tu t'arrêtes sur le second parking, dans le grand virage, en face de la bonde, là où il ne faut pas tomber quand tu descends en vélo de route, mais si, tu sais bien, je suis sûr que tu vois où c'est. bon, dans le doute, je te laisse faire, on verra ce que ça donne !
Samantha

MessageSujet: Re: vencredi 26 et dimanche 28/11/10   Lun 29 Nov - 0:37

Le grand parcours du TLB est une nouvelle fois mesuré, dans des conditions trés trés dures, nous étions 3 (Guigui,Bambi et oim) à affronter les éléments et nous les avons vaincu mais en y laissant beaucoup de force. Nous avons accompli le parcours en VTT en 5 hr 15 (je reconnais que l'on n'a pas avancer bien vite)...résultat nous étions gelés de la tête aux pieds mais surtout aux pieds.

Bonne nuit
guillaume

MessageSujet: Re: vencredi 26 et dimanche 28/11/10   Lun 29 Nov - 14:09

tu oublies de dire que seuls deux valeureux ont rallié l'arrivée Embarassed (j'ai fait le planqué car un peu fatigué) en passant par les flaques d'eau.... Question . quoi, qu'est-ce que c'est que cette histoire encore ? alors, bambi ou samantha à la baille ??? franchement, les deux en sont capables, alors...
.
merci mes poulets, c'était top. vivement la courbe ! et le d+ ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vencredi 26 et dimanche 28/11/10   Aujourd'hui à 3:27

vencredi 26 et dimanche 28/11/10
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1