http://www.samtrigueret.fr.fm/

Bienvenue sur le Forum

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

dimanche 09/01

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
philippe

MessageSujet: dimanche 09/01   Jeu 6 Jan - 12:21

SALUT à tout le monde et bonne année à tous!
Les fêtes sont finies et il est l 'heure de se tenir à nos bonnes résolutions et donc de
recommencer à faire des sorties vélo le dimanche matin...
Certains courageux ne m'ont pas attendu et bravo à eux , mais ce dimanche je suis dispo et donc je vous laisse le choix du matos ( vtt ou route vu que les degrés sont remontés); 9H 30à courtille?
Revenir en haut Aller en bas
JFK

MessageSujet: Re: dimanche 09/01   Jeu 6 Jan - 21:10

salut !
Nous en avons discuté mercredi à la piscine et il serait bon, en effet, d'instituer une sortie le dimanche matin Very Happy . J'ai proposé des séances de bosses inclues dans une sortie de 3h00.
Comme je ne serais pas là dimanche car je travaille, vous pourriez faire :
1h00 d'échauffement avec les 10 dernières minutes avec un peu plus de braquet.
trouvez une belle bosse de 2km environ et la monter 6 fois assis en 39/16 - 15, récup sur la descente.
sur le reste de la sortie, faire les pancartes ... Twisted Evil
voilou pour la proposition ... Wink
guillaume

MessageSujet: Re: dimanche 09/01   Sam 8 Jan - 0:24

perso, j'ai eu le plaisir de sortir enfin la bête cet a-m avec bambi pour un petit mesurage pré-halftriman. c'était trop top Cool !
par contre, j'en sreai dimanche mais sous certaines conditions (routes sèches, balayées avant notre passage, vent de dos, participants sympas -ne te sens pas visé patron- ...). je vous dis quoi sous peu. n'est-il pas trop tôt pour ce type de travail ? ne devrions-nous pas faire d'abord un peu de foncier (sans pour autant devenir de vrais cyclistes !) ?
JFK

MessageSujet: Re: dimanche 09/01   Sam 8 Jan - 14:14

ce n'est pas faux .... J'y ai pensé après coup Rolling Eyes Certains frileux ne reprendront le vélo que ce mois ci alors un mois de janvier de foncier ne serait pas du luxe avant d'aborder la force en février. En plus, avec le départemental de cross, le Sancy, certains ne seront pas assidus ... Mad
Allez, petite sortie de 2h30 à 3h00 .... Cela n'empêche pas de faire les pancartes ou le grand prix du grimpeur Twisted Evil (histoire de se mettre la race !!! Razz )
Bonne sortie car moi je suis ravi d'être dans une voiture à visiter Guéret Crying or Very sad
guillaume

MessageSujet: Re: dimanche 09/01   Sam 8 Jan - 16:09

que dîtes-vous de 9h à croutille pour 2h30 (avec pancartes of course) ?
alors, c'est parti mon zizi ?
Titouan

MessageSujet: Re: dimanche 09/01   Sam 8 Jan - 19:20

Ok je viens
guillaume

MessageSujet: Re: dimanche 09/01   Sam 8 Jan - 19:57

je précise que je serai là s'il n'a pas plu cette nuit. allez-y, donnez-vous en à cœur-joie, j'assume complètement. sinon, j'irai courir.
samantha, patron ? êtes-vous là ?
Samantha

MessageSujet: Re: dimanche 09/01   Sam 8 Jan - 23:30

Pas de nouvelle du patron, donc pour éviter de lui poser un lapin, je doit le retrouver à 9 hr 30 à Ladapeyre.

Pour Titouan et Guigui (c'est un peu tard pour vous prévenir...désolé) mais on peut se retrouver à 9 hr 10 à Ajain voir directement à Ladapeyre.

ça part mal mal...je pense que personne va se retrouver...

(Je vais regarder le forum ce soir et demain matin avant de partir)
guillaume

MessageSujet: Re: dimanche 09/01   Dim 9 Jan - 0:14

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
on se demande pourquoi on a un forum...
bon, pour éviter de laisser la jeunesse en plan, tout comme tu le fais avec le patron...l'est pas tout neuf ce pharmacien ?...je serai comme indiqué à 9h à croutille (en tenue de càp si il a plu).
j'avais pensé toper titouan en camion pour venir vous trouver mais ma grenouille tafe à 12h donc ce serait trop juste.
amusez-vous bien car il n'y a pas trop de chance que l'on se croise vu le sens du vent.
zoubi

yaume
scratch

ps: titouan, je t'ai mis mon tél en mp au cas où tu voudrais m'appeler.
philippe

MessageSujet: Re: dimanche 09/01   Dim 9 Jan - 3:08

coucou me revoila , et oui je rentre juste ( même plus le droit d'avoir une vie sociale )
bon je vais devoir me lever plus tôt mais je serai quand même à Courtille à 9 h ( voir 9 h 10)
. J'espere que tout le monde sera là , pluie ou pas pluie , beau vélo ou pas beau vélo ...
Samantha j'espere que tu liras ce message ,très tardif je l'avoue , maintenant je vais dormir Sleep
guillaume

MessageSujet: Re: dimanche 09/01   Dim 9 Jan - 10:13

je ne serai pas parmi vous mes lapins...
je suis malade et je reste au lit.
amusez-vous bien.
guillaume

MessageSujet: Re: dimanche 09/01   Dim 9 Jan - 18:12

voici une première idée:
http://www.openrunner.com/index.php?id=799477
je sais que notre président veut faire une première réunion. voici donc une base de travail. allez-y, proposez autre chose ou quelques modifs que ce soit.
à vous les studios.

yaume_qui_roule_virtuellement_à_défaut_de_rouler_pour_de_bon

ps: ça a été ce matin ?
Samantha

MessageSujet: Re: dimanche 09/01   Lun 10 Jan - 1:08

Sympa le tracé et comme il est un petit peu trop long, pourrions nous éviter la montée à l'antenne et tourner directement à gauche aux 4 routes pour redescendre sur St Léger...qu'en pensez-vous ?

Pour la sortie de ce matin, c'était réserver à des dures à cuire (enfin j'me comprends)...on a donc retrouver Titouan à Courtille, en arrivant c'était le déluge mais nous avons pris notre courage à 2 mains (le patron est un homme qui défie les éléments), direction Anzème puis St Vaury et aprés la direction de Grand Bourg avant de revenir à Gueret (55 km en 2 hr 10 avec un Titouan bien en jambe...(il a pris le maillot des pancartes ) Evil or Very Mad

Bonne nuit
guillaume

MessageSujet: Re: dimanche 09/01   Lun 10 Jan - 11:09

vous vous êtes donc bien amusé ! et je vois que tu appliques ta stratégie préférée: laisser penser à ton adversaire que tu es moins fort pour pouvoir ensuite le cramer en toute beauté ! ah, ces pancartes...
.
pour le tracé, j'ai oublié de vous dire que vous avez la possibilité de voir le profil en cliquant sur "afficher" sous profil altimétrique (haut colonne de gauche sous le plan). c'est certes trop long (quoique...) mais, j'ai peur qu'en réalisant la modif que tu proposes, ce soit trop court, alors... je vais refaire en tracé et je vous tiens au courant.
guillaume

MessageSujet: Re: dimanche 09/01   Lun 10 Jan - 14:46

aussitôt dit, presque aussitôt fait:

http://www.openrunner.com/index.php?id=800200
guillaume

MessageSujet: Re: dimanche 09/01   Lun 10 Jan - 17:51

maintenant que je sais m'amuser, j'en profite !
http://www.openrunner.com/index.php?id=800330
(beaucoup de routes à couper et p-ê pas toujours un bon revêtement)
Samantha

MessageSujet: Re: dimanche 09/01   Lun 10 Jan - 18:30

Pas mal aussi, la traversée de la forêt de Chabrière, c'est un parcours trés beau, effectivement le revettement Savenne St Christophe ne doit pas être bien térrible...enfin je dis ça je dis rien...et puis coupé la D 940 c'est chaud pour la circulation.

Je vote pour la 2ème proposition (Le maupuy sans l'antenne).

Mais c'est top, trés sympa c'est proposition
philippe

MessageSujet: Re: dimanche 09/01   Lun 10 Jan - 20:28

Bonne première sortie qui n'a pas failli avoir lieu ( si Titouan n'avait pas été là je faisais le tour du rond point de Courtille avec la voiture et je pense que Samantha n'aurait pas protesté).
Pour le parcours half , bravo et merci pour les tracés ( c'est super ce site!) , je vote pour la 2 ème proposition avec la modif de Samantha , même si on est un peu plus court. Je ne le connais pas en entier et je ne vois pas trop le passage à ST leger ( on y passe 2 fois?) mais je le ferai dés que l'occasion se présentera.
Sinon je le trouve touristique , montagneux et tout à fait representatif de notre département.
Au fait, comment tu vas Guigui?
guillaume

MessageSujet: Re: dimanche 09/01   Lun 10 Jan - 23:10

ça va mieux, je te remercie patron. quand même, ces pseudo-grippes ça calme bien. pour la peine, j'ai gagné des vacances Rolling Eyes.
.
pour les parcours, c'est histoire de m'amuser. je laisse jfk "official cycling part's responsible" nous faire les propositions ad hoc. et oui patron, il y aurait un l"ger A/R (150m) à st-léger.
yo

(moi j'aime quand même bien prendre l'antenne. c'est vrai quoi, c'est joli là-haut !)
JFK

MessageSujet: Re: dimanche 09/01   Mar 11 Jan - 12:29

salut les cyclos ... Very Happy

tout d'abord pour revenir à la sortie de dimanche matin, je dois avouer que finalement la promenade en voiture de m'a pas trop dérangée vu le temps ... Laughing

pour ce qui est du parcours Half vélocipédique, je crois qu'il faut que l'on se dépêche car le big boss veut un parcours rapidement voir c'est déjà trop tard ! J'ai reconnu en vélo des parcours allant vers la chapelle taillefert, st victor et le coin avant d'aller à la brionne et retour courtille.

Si je prends en considération qu'il est plutôt recommandé de tourner toujours à droite pour éviter un accident si une voiture nous échappe et arrive en sens inverse, la taille de la route (pour les même raison), le revêtement (60 ou 80 euros pour crever 2 ou 3 fois .... mouais pas top ! Mad ), et qu'il faudra bien faire 90 bornes au taquet et après courir sur un parcours qui est loin d'être plat Evil or Very Mad j'en suis arrivé au parcours suivant : la chapelle, st victor, D914 entre montaigut et la brionne, la brionne et guéret (environ 29 km). Parcours donné au big chef en proposition mercredi dernier.

J'aurais bien voulu prendre le maupuy, mais je ne trouve pas : carrefour coupé, route étroite, mauvaise état de la chaussée, virage à gauche ... Sad parcours trop hard ??? Shocked

Donc si nous voulons entériner un parcours rapidement, il faut d'abord le faire à vélo et ensuite nous voir en réunion pour voir ce qui est possible de faire ou pas (route entièrement fermée à la circulation si la chaussée est étroite et en lacet ...) Et là, d'après ce que me fait comprendre le big boss : CA URGE !!!! bounce

Alors qui est là cet aprèm 14h00 16h00 ? demain ?? jeudi matin ??? vendredi matin ????samedi après midi ????? Suspect
Samantha

MessageSujet: Re: dimanche 09/01   Mar 11 Jan - 14:00

Ma seule dispo c'est samedi aprés-midi...si besoin

guillaume

MessageSujet: Re: dimanche 09/01   Mar 11 Jan - 16:58

yo mes lapins,

je vous ai envoyé un message pour une réunion ce vendredi. on va donc devoir caler ça pour vendredi soir?
perso, je pense rouler vendredi a-m. je suis dispo pour 13h30. la météo doit être de la partie normalement.
on se dit quoi.

yo

ps: j'vois pas trop ce que tu proposes jfk. je m'en vais donc vérifier (quid de la liaison entre st-victor et montaigut ?)
JFK

MessageSujet: Re: dimanche 09/01   Mar 11 Jan - 19:11

heuuuuuuuuuuuuuuuu, je sais, je suis pénible mais je bosse vendredi après midi et je termine à 21h15 pour reprendre samedi à 5h00 .... Crying or Very sad
pour ce qui est du parcours, je vais essayer de vous envoyer le lien par messagerie (mais je ne sais pas si cela va fonctionner car on doit arriver sur google earth et non sur le parcours, si je ne m'abuse Shocked )

enfin j'essaye ....

Tchuss
guillaume

MessageSujet: Re: dimanche 09/01   Mar 11 Jan - 22:42

voici la proposition de cyril mes lapins.
on en recause plus tard.

http://www.openrunner.com/index.php?id=801352
guillaume

MessageSujet: Re: dimanche 09/01   Mer 12 Jan - 21:38

yo,
notre bike race director ne pouvant être présent vendredi à la réunion, je vous propose la chose suivante. on sélectionne deux parcours, on liste les pour et les contres et ensuite on transmet à Mister The President of The United States of America qui fait alors son choix. qu'en dîtes-vous, et surtout, qu'en dis-tu JFK ?
tcheq (de banque).
clown
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: dimanche 09/01   Aujourd'hui à 9:01

dimanche 09/01
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1